Date

24 Nov. 2022

Location

Hôtel Palace d'Anfa, Casablanca, Maroc

Séminaire CASA 2022 : Conformité Réglementaire

IMTF a le plaisir de vous convier au Séminaire "CASA 2022 / Conformité Réglementaire: Comment sécuriser et optimiser la mise en oeuvre opérationnelle de différents dispositifs de Compliance?"

Cet événement dédié aux spécialistes de la conformité bancaire, co-organisé avec l'AFGES et Montaigne Executive Advisory aura lieu les 24 et 25 novembre prochains à l’hôtel Palace d’Anfa et couvrira les thèmes suivants:

THÈME 1 : LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT DES CAPITAUX ET LE FINANCEMENT DU TERRORISME

Dans un contexte où le sujet LCB/FT revêt un caractère prioritaire et placé au cœur des préoccupations nationales y compris des autorités de supervision et des institutions assujetties, l'AFGES Formation a souhaité apporter son concours à l’amélioration des dispositifs existants en organisant un séminaire qui réunira les experts de la place dans les domaines de la Conformité, LCB/FT, Gestion des risques, Contrôle permanent, Contrôle périodique et Gouvernance.

Le thème sera abordé sous les angles réglementaires, opérationnels et techniques.

THÈME 2 : PROTECTION DE LA CLIENTÈLE

Une composante essentielle des programmes d'intégration et d'inclusion financière, au cœur des plans stratégiques au niveau national, de la supervision, mais également des établissements bancaires.

La transparence, la tarification, la publicité ou encore le traitement des réclamations et la médiation sont des dispositifs de plus en plus encadrés.

La participation à cet évènement est entièrement GRATUITE (repas compris). Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire dès à présent via le formulaire ci-dessous :

First Name*

Last Name*

Company Name*

Function/Role*

Work Email*

This website uses cookies. By navigating around this site you consent to cookies being stored on your machine.